Samsung Canada lance une Campagne de Recrutement
À propos
Samsung s’engage à respecter les lois et les règlements locaux, et à appliquer un code de conduite mondial strict à tous les employés. Elle croit que la gestion éthique n’est pas seulement un outil pour réagir aux changements rapides de l’environnement commercial mondial, mais aussi un moyen de bâtir la confiance avec ses divers intervenants, y compris les clients, les actionnaires, les employés, les partenaires commerciaux et les communautés locales. Dans le but de devenir l’une des entreprises les plus éthiques au monde, Samsung continue de former ses employés et d’exploiter des systèmes de surveillance, tout en pratiquant une gestion d’entreprise équitable et transparente.
Notre mission et notre approche
Samsung se conforme à une philosophie LLO (logiciel libre et ouvert) simple : consacrer son talent et sa technologie à la création de produits et services supérieurs qui contribuent à une société mondiale meilleure. Pour y parvenir, Samsung accorde une grande valeur à ses employés et à ses technologies.
Les valeurs qui définissent l’esprit de Samsung
Samsung croit que vivre selon des valeurs solides est la clé d’une bonne entreprise. C’est la raison pour laquelle ces valeurs fondamentales ainsi qu’un code de conduite rigoureux, sont au cœur de chaque décision prise par l’entreprise.
Notre mission est d’aider les gens à réaliser l’impossible.
Nous nous inspirons de ce que les gens souhaitent accomplir dans leur vie et nous travaillons à créer des produits qui contribuent à l’autonomisation de manières inédites. C’est ce qui fait progresser notre capacité d’innovation.
Découvrez les occasions de réaliser l’impossible chez Samsung.
Samsung Canada lance une Campagne de Recrutement
Dans le cadre d’une campagne de recrutement, Samsung Canada recrute plusieurs profils, consultez l’offre qui vous convient et postuler
Technical Systems Analyst (eCOMM)
Specialist, Desktop Support (IT)
Manager, Corporate Strategy and Analytics
Manager, Product Management -Mobile Enhancement (Wearables)
Specialist II, Warranty Claims (12 Month Contract)
Manager, Network Operation Support
Senior Manager, Integrated Marketing (18 Month Contract)
Senior Manager, Business Planning & Market Intelligence (CL3/TB7)
Senior Engineer, Deployment & Support- Core Networks
Ne ratez plus aucune opportunité. Abonnez-vous en cliquant ici 👉
Telegram 👉 👉 Telegram
Suivez-nous ici Telegram 1offre d'emploi 👉 👉 Telegram
Suivez-nous ici Telegram 2 immigration 👉 👉 Telegram
Suivez-nous ici Maroc 👉 👉 rekrute
Suivez-nous ici Etranger 👉 👉 rekrute
Lire aussi: