last posts

Conseil des Arts du Canada recrute Plusieurs Profils (Salaires Jusqu’à 179.349 $/an)

Conseil des Arts du Canada recrute Plusieurs Profils (Salaires Jusqu’à 179.349 $/an)

Conseil des Arts du Canada recrute Plusieurs Profils (Salaires Jusqu’à 179.349 $/an)

À propos

Le Conseil des arts du Canada est une société de la Couronne fondée en 1957 pour agir à titre de conseiller artistique du gouvernement du Canada, créée pour promouvoir et protéger l’étude, le partage et la production des œuvres d’art.

Organisme public de soutien aux arts, le Conseil des arts du Canada a pour mandat de « favoriser et de promouvoir l’étude et la diffusion des arts ainsi que la production d’œuvres d’art ».

 Le conseil d’administration est composé d’un président, d’un vice-président et de 9 autres membres de partout au pays. Tout comme le directeur et chef de la direction, ces membres sont nommés par le gouverneur en conseil pour des mandats déterminés. Le conseil d’administration, qui se réunit au moins trois fois par an, est responsable des politiques, des programmes et des budgets de l’organisation ainsi que des décisions relatives aux subventions.

Le Conseil des arts du Canada rend compte de son activité au Parlement par l’entremise du ministre du Patrimoine canadien. Le Conseil soumet régulièrement des rapports à plusieurs autres ministères, conformément à la réglementation législative et ministérielle. Ces rapports comportent des plans d’action ou des informations actualisées sur la conformité aux exigences des lois suivantes : Loi sur les langues officielles, Loi sur le multiculturalisme canadien, Loi sur l’équité en matière d’emploi, Loi sur l’accès à l’information et Loi sur la protection des renseignements personnels.

Une assemblée publique annuelle a lieu au début de chaque année civile, souvent dans les bureaux d’Ottawa. Le public est invité à y participer, soit en personne soit via la web diffusion ou par l’entremise des médias sociaux.

Activités

Le Conseil des arts supervise la Banque d’art, qui possède la collection d’art canadien contemporain la plus vaste du monde, comprenant quelque 18 000 œuvres, dont 6 400 sont actuellement louées à plus de 200 clients institutionnels et corporatifs.

La Commission canadienne pour l’UNESCO et la Commission du droit de prêt public agissent sous son égide. Le Conseil gère de plus une banque d’instruments de musique. Établie en 1985, celle-ci a acquis plusieurs instruments à cordes de valeur qui sont majoritairement prêtés à des musiciens canadiens, souvent en récompense d’une compétition devant jury.

Le conseil promeut l’intérêt du public pour les arts grâce à ses communications, sa recherche et ses activités de promotion des arts. Il administre le programme Killam de récompenses universitaires, le prix littéraire du Gouverneur général et le prix du Gouverneur général en arts visuels et médiatiques.

Chaque année, le conseil reçoit quelque 16 000 demandes de bourses, qui sont passées en revue par des comités d’artistes mis en place par chaque division du conseil. En 2006-2007, le conseil a décerné quelque 6 000 bourses à des artistes et organisations artistiques et a versé des paiements à plus de 15 400 auteurs par l’intermédiaire de la Commission du droit de prêt public. Les bourses et paiements s’élevaient à un total de plus de 152 millions de dollars.

Conseil des Arts du Canada recrute Plusieurs Profils (Salaires Jusqu’à 179.349 $/an)

Conseil des Arts du Canada offre des salaires concurrentiels, d’excellents avantages sociaux et la possibilité de travailler dans un milieu dynamique aux côtés de gens passionnés par les arts dans notre nouveau siège social situé dans l’édifice durable Performance Court, à quelques pas de la Colline du Parlement.

Dans le cadre de son développement, Conseil des Arts du Canada recrute les profils suivants avec des salaires allant jusqu’à 179.349 $/an, consultez l’offre qui vous convient pour pouvoir pastuler:

Dirigeant(e) principal(e) des finances et dirigeant(e) principal(e) de la sécurité

Adjoint(e) de programme

Spécialiste de l’approvisionnement

ou

“Apply Now” 

Ne ratez plus aucune opportunité. Abonnez-vous en cliquant ici 👉

Telegram 👉 👉 Telegram

Suivez-nous ici Telegram 1offre d'emploi 👉 👉 Telegram

Suivez-nous ici Telegram 2 immigration 👉 👉 Telegram

Suivez-nous ici Maroc 👉 👉 rekrute

Suivez-nous ici Etranger 👉 👉 rekrute

N’hésitez pas à postuler et à intégrer l’un des Meilleurs Employeurs 
Consultez aussi:





































































RECRUTEMENT EXPRESS CANADA
Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-